Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous rappelons que le nouveau forum est disponible, merci de vous inscrire >>> ICI <<<
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Recrutement Prêtre
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyDim 5 Déc - 0:20 par Eskiss

» Charte et présentation de la guilde - A lire impérativement !
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMer 17 Nov - 22:32 par Benet

» Demande de recrutement
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMer 17 Nov - 18:38 par gottoms

» Roydix Démoniste
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyLun 1 Nov - 20:28 par Roydix

» Tellsaron, Dk Dps.
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 26 Oct - 4:26 par avaristo

» Gottoms ( DK tank - dps )
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptySam 23 Oct - 15:09 par Wisley

» recrutement
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptySam 23 Oct - 15:02 par Wisley

» candidature
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptySam 25 Sep - 9:46 par sealenne

» Duvels-chasseur / Aranock palaheal
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptySam 18 Sep - 10:26 par duvels

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilecoyote




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Rebais (Seine et Marne)

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 13:39

Bonjour !

Alors voici les renseignements demandés pour mon recrutement.

Pseudo et level : Mon pseudo est Vilecoyote (et non vileoyote comme mon pseudo ici...erreur de frappe ^^) je possède un paladin de niveau 80 spé tank/dps.

Lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Vilecoyote

Age: j'ai 21 ans

Parle nous un peu de toi (loisirs, activité etc...): je m'appelle Erwann, je suis en école d'ingénieur en mécanique et matériaux au Mans. J'aime bien sortir avec mes potes de temps en temps, faire du sport (rugby surtout), faire de la musique (piano, synthé et je fais actuellement de la composition de musique électro et de remix)

Disponibilités: pour le moment je vais faire un stage en allemagne pendant 2 mois, mais j'aurais une connection internet et serai disponible quelques week end et quelques soir en semaine.

Experience pve: je joue avec ce personnage depuis la sortie du jeu, j'ai commencé le pve avec Molten Core, je n'ai pas fais de pve pendant l'add on burning crusade, et depuis le nouvel add on j'ai fais Naxxramas en entier à 10 et bien avancé en 25, j'ai fais pas mal de uldu en 10 et 25 et j'ai commencé icc à 10

Anciennes guildes: je ne me souviens plus des noms de mes anciennes guildes, mais j'ai du les quitter car les maitres de guildes étaient partis et que personne ne voulais reprendre la guilde ou alors elles se sont scindés.

Pourquoi vouloir nous rejoindre?
je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air d'une guilde assez sérieuse, qui respecte la vie des membres et qui que wow reste un divertissement !

Qu'attends tu d'une guilde?
ce que j'attends c'est qu'il y ai une bonne organisation au sein de la guilde, et également pour les raids, mais aussi de la bonne humeur et du fun ! car après tout wow reste un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss
Officier
Officier
Eskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : 55

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 15:01

Kikou et merci pour ton apply.

La première chose qui me vient à l'esprit en lisant ton post, c'est que, vu que tu joues ton pala depuis longtemps, tu dois faire parti de ceux qui savent le jouer xD (eh oui, encore pas mal de pala ne connaissent pas les fonctions "buffs" ou même leurs sceaux ^^)
Il y a place à prendre pour ces 2 spé, notre palatank est double spé heal et a un reroll, et nous n'avons actuellement aucun palret sur ICC.

Pour ce qui est des disponibilités, pour ces 2 mois, de toute facon, tout le monde a des dispos "inhabituelles" et nous ne sommes pas très embétants là dessus.

Entrons maintenant dans le vif du sujet Wink

Sur ton expérience PVE , il n'apparait nul part que tu aies commencer ICC. Aurais-tu juste commencer à farmer de la réput ou alors connaissance avec un autre perso?

Au niveau stuff, tu es tout juste stuff pour commencer ICC10 en tank (pas vu ton stuff dps) et pas encore au niveau pour ICC25.
Si tu venais à nous rejoindre, je pense qu'on te passerait, dans un 1er temps, en dps sur ICC10 afin que tu loot un peu de stuff pour tank.

Tu n'as actuellement que la cape avec les emblèmes de givre, tu ne fais pas tes givres tous les jours (ou au moins régulièrement) ou tu as fait une "pause" après EC?

Hummmm... je pense en avoir fini avec mes questions, je vais pouvoir te laisser y répondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtdptf.forumdeouf.com
Vilecoyote




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Rebais (Seine et Marne)

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 16:18

Hello !! Merci d'avoir répondu ^^

Alors pour ce qui est de mon expérience PVE je n'ai pas commencé ICC car la dernière guilde dans laquelle j'étais c'est dissoute avant qu'on y arrive ... du coup depuis je n'ai pas pu faire de raid ... ce qui peut rajouter de la difficulté pour obtenir du stuff.

Pour les emblèmes de givre j'en ai 58 sur moi en ce moment et je n'en récupère que 4 par jours étant donné que je ne fais pas de raid (ou alors tora quand il est dispo Very Happy)... les gens me refusent dans leur raid parce que je n'ai pas assez de pv en tank ou pas assez de stuff en dps ... mais ils ne veulent pas savoir si je sais jouer ma classe.

Donc pour le moment j'économise mes emblèmes de givre pour m'acheter très prochainement de l'équipement.

J'espère avoir répondu à tes questions ^^

A part ça même si je ne connais pas encore ICC j'apprends très vite et je sais jouer assez bien ma classe (que ce soit en tank ou en dps)

Pour ma part je pense que ça serait sympa de rejoindre votre guilde afin que je puisse y apporter ma modeste contribution dans l'avancée du jeu Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss
Officier
Officier
Eskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : 55

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 16:38

Merci pour tes réponses,

J'attends l'avis des officiers et te tiens au courant dans la soirée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://mtdptf.forumdeouf.com
Vilecoyote




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Rebais (Seine et Marne)

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 18:28

ok pas de soucis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisley
Officier
Officier



Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : lagny sur marne (77)

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 19:10

Salut vile voici la bete je suis pala heal tank eheh .

il est vrai que tu est just en stuff pour pas prendre une branlee sur les boss il faudras que tu joue dps au depard je pense ..

apres le bleme on viens de recrute un autre pala hier qui est heal tank aussi .il est stuff icc et connais tres bien alors cho grr..

faut chier pasque tu fais du rugby ( moi aussi eheh ) je crosi ke je vais viree l'autre palouf huhu (je rigole )..

une soluce serai ke tu joue pala dps mais est-ce ton truc .

donc j'ai le cul entre 2 chaises donc a voir avce mes collegues ..
on se tiens au jus .. allez bip bip ...

wisley defendeur des pauvres !!
Revenir en haut Aller en bas
Vilecoyote




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Rebais (Seine et Marne)

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 19:49

Salut !

Pour ma part ça ne me dérange absolument pas de faire dps ^^ au contraire ça me change un peu du tanking héhé !

Donc jveux bien venir en dps (même si mon stuff dps est pas très élevé) en attendant d'avoir un meilleur stuff tank.

Ou alors je viens carrément en pala dps ...

Faites comme ça vous arrange ! Tant que je joue et que je m'amuse moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss
Officier
Officier
Eskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : 55

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 20:13

Bon ben oki pour test en Dps dans un 1er temps.

/w Ørphéa Ig pour l'invit. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtdptf.forumdeouf.com
Vilecoyote




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Rebais (Seine et Marne)

Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 20:42

Ok merci !

J'ai pas un stuff très élevé en dps mais jvais faire de mon mieux en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]   Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Vilecoyote paladin tank/dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: