Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous rappelons que le nouveau forum est disponible, merci de vous inscrire >>> ICI <<<
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Recrutement Prêtre
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyDim 5 Déc - 0:20 par Eskiss

» Charte et présentation de la guilde - A lire impérativement !
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyMer 17 Nov - 22:32 par Benet

» Demande de recrutement
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyMer 17 Nov - 18:38 par gottoms

» Roydix Démoniste
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyLun 1 Nov - 20:28 par Roydix

» Tellsaron, Dk Dps.
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyMar 26 Oct - 4:26 par avaristo

» Gottoms ( DK tank - dps )
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptySam 23 Oct - 15:09 par Wisley

» recrutement
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptySam 23 Oct - 15:02 par Wisley

» candidature
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptySam 25 Sep - 9:46 par sealenne

» Duvels-chasseur / Aranock palaheal
Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptySam 18 Sep - 10:26 par duvels

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emeraldia - Tobelo [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emeraldia - Tobelo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Emeraldia - Tobelo [Accepté]   Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 2:00

Bonjour à toutes et à tous!

N'ayant pas beaucoup d'imagination pour le schéma de ma candidature, je vais reprendre un modèle proche de celui proposé.

Pseudo, level et stuff:


- Tobelo, Paladin lvl 80.
Première spé : Vindicte
Deuxième spé : Vindicte PvP (Je pense me faire une spé heal dès que j'ai le stuff, ce qui ne saurais durer)
Métiers : Enchanteur - Dépeceur (up critique)
Lien armurie : ici

- Emeraldia, Démoniste lvl 80.
Première spé : Affliction
Deuxième spé : Affliction PvP (Prochainement une Destruction orientée PvE)
Métiers : Couturière - Alchimiste (en cours de up)
Lien armurie : ici

- Faeliss, Guerrier lvl 80 (ne la joue plus actuellement)

Ceci est une liste exaustive de tout mes personnages niveau 80, le personnage que je souhaite présenter actuellement est Tobelo. La raison de ce choix sera exprimée plus loin dans la candidature.


Un peu de moi IRL :

Je m'appelle Thibaut, étudiant de 19 en informatique de gestion à Namur (Belgique). En dehors de WoW je passe la plupart de mon temps avec des amis tels que Immune, Faelosia, Tàck, Birbichette (Oui, je sais, ca fait très geek d'avoir des amis Irl qui jouent à wow avec nous ... Mais je vous rassure j'ai d'autres amis qui ne jouent pas à wow!). En dehors de ça, bah j'bosse mes cours (un minimum <<)!


Disponibilitées :


Alors, durant le mois de Juillet :
- Du lundi au vendredi non inclus: à partir de 21h jusque 0h-1h (Job d'étudiant oblige)
- Du vendredi au dimanche inclus : L'après-midi et le soir jusque 0h-1h (excepté certains WE, mais je préviendrais durant la semaine!)

Durant le mois d'aout :
- Ayant plusieurs examens à repasser, je vais être beaucoup moins disponible durant la première partie du mois d'aout, pour étudier et passer les examens en question.

Après mes examens :
- Tout les soirs, excepté certains jours (comme pour les week-end de juillet, je préviendrais)


Anciennes guilde(s) et expérience PvE :

J'ai tout d'abord débuté chez Ceredwen, Birbichette (amis Irl, cfr plus haut) y étant officier il m'a fait intéger leur rangs. Je suis arrivé chez eux en pleine période Ulduar, où ils m'ont fait découvrir Naxx, Sartharion, Malygos, ... Nous avons clean Ulduar (10) ainsi que fait plusieurs HM (Nous avions down Mimiron HM à la sortie de EdC). Une fois EdC sorti, il n'a pas fallu longtemps pour le clean totalement. Après le down des bêtes du norfendre HM, j'ai fait une "Pause wow" jusqu'à la sortie de la 3.3.3. Je suis donc revenu avec mon démoniste (avant je jouais warrior). Suite au fait que je n'étais pas pris de façon régulière dans les raids, j'ai donc quitté Ceredwen avec des amis IRL pour fonder Fake, qui n'a jamais décoler. Après quelques raids Pick Up et certains Raid Ceredwen, j'ai fini par connaitre 11/12 boss de la citadelle!
Je pense que ce pavé résume plus ou moins bien mon expérience PvE Wotlk!


Pourquoi vous rejoindre, et qu'attend-je de vous?


Tout d'abord j'ai raidé samedi soir avec vous avec mon Paladin, votre guilde donnait un air de sympathie et de savoir jouer sans prise de tête, c'est ce qui m'a principalement plu chez vous, c'est donc la raison qui m'a pousser à pondre ce pavé, et ce que j'espère trouver chez vous!


PS :

Voici enfin ce à quoi je faisais référence plus haut dans la présentation de mes personnages!
Comme je l'ai dis dans mon expérience PvE, j'ai fondé Fake avec des amis Irl, mais je n'ai pas détaillé la raison de mon départ.
La guilde ayant beaucoup de mal à se lancer, les vacances n'aident en rien. En effet, je me retrouve comme étant le seul joueur fixe actuellement, deux amis étant parti en vacance jusque fin du mois et l'autre partant la semaine prochaine, les autres joueurs partent petit à petit!
C'est donc pourquoi je n'ai pas envie de vous rejoindre (pour le moment) avec tout mes personnages, mais souhaiterais venir uniquement avec le paladin. Je n'ai pas envie de quitter la guilde alors que je n'ai pu en discuter avec les autres, c'est pourquoi j'aimerais garder mes autres persos chez Fake! Néanmoins mon démoniste est disponible tout autant que mon paladin pour les raids!
A la rentrée de leurs vacances j'espère pouvoir convaincre les autres fondateurs de Fake à rejoindre les MoinsTuDorsPlusTesFort (Faelosia, Emalia et Immune, pour leurs mains)


Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire dans cette candidature!
Si vous souhaitez plus de détail, n'hésitez pas à me whisp IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
sealenne

sealenne


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : st dizier

Emeraldia - Tobelo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Emeraldia - Tobelo [Accepté]   Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 2:26

Et bien tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette présentation soignée !
Nous raidons actuellement le mercredi et vendredi soir en 10 pour icc de 20 h 30 à 00 h donc aux vu de tes disponibilités cela devrait passer sauf pour le mercredi ou tu n'es dispo qu'à partir de 21 h mais je ne pense pas que cela soit un gros pb ^^
Le raid 25 a lieu quand à lui le dimanche à partir de 13 h 30 et il semblerait que cela convienne à tes horaires !
De toute façon nous rentrons dans la période des vacances d'été et il y aura moins de disponibilité parmi les membres de la guilde et cela est bien compréhensible !
Je tiens à préciser que tu n'as aucune obligation en ce qui concerne la gestion de tes personnages et tu peux guilder tes reroll ou bon te semble, nous même avons des reroll non guildés !
La seule obligation que nous demandons mais c'est avant tout une question de savoir vivre est de respecter ses engagements lors d'inscription aux raid de guilde (sauf soucis irl bien sur) et d'arriver à l'heure aux raid ^^
Nous te remercions en tout cas de mettre à disposition ta démo et les choix des invits seront fixé par les raid lead selon les besoins.
Ton pala a encore besoin de se stuffer mais nous avons pu apprécier le dps d'emeraldia en raid ^^
Pour ma part ta candidature est FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
kucrapok
Officier
Officier
kucrapok


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Emeraldia - Tobelo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Emeraldia - Tobelo [Accepté]   Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 10:03

bon bin j'ai beau regarder dans mon agenda, je me rappelle plus si j'etais la. c p'tet a cause des coups que je me prends sur le museau^^
donc je vais faire confiance au flair de mma copine sealenne et vais dire favorable aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss
Officier
Officier
Eskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : 55

Emeraldia - Tobelo  [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Emeraldia - Tobelo  [Accepté] EmptyLun 5 Juil - 10:48

Bawiiii Kucra t'étais encore pas là roooo ! mdr

Perso, je suis favorable également.
Sealenne a tout dit Smile

Wisley étant absent cette semaine et Drüddy n'ayant rien à dire (xD),
/w Ørphéa ou Sealenne IG quand tu seras connecté pour que nous guildions ton pala.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtdptf.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Emeraldia - Tobelo  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Emeraldia - Tobelo [Accepté]   Emeraldia - Tobelo  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraldia - Tobelo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: