Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous rappelons que le nouveau forum est disponible, merci de vous inscrire >>> ICI <<<
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Recrutement Prêtre
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyDim 5 Déc - 0:20 par Eskiss

» Charte et présentation de la guilde - A lire impérativement !
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMer 17 Nov - 22:32 par Benet

» Demande de recrutement
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMer 17 Nov - 18:38 par gottoms

» Roydix Démoniste
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyLun 1 Nov - 20:28 par Roydix

» Tellsaron, Dk Dps.
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 26 Oct - 4:26 par avaristo

» Gottoms ( DK tank - dps )
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptySam 23 Oct - 15:09 par Wisley

» recrutement
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptySam 23 Oct - 15:02 par Wisley

» candidature
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptySam 25 Sep - 9:46 par sealenne

» Duvels-chasseur / Aranock palaheal
Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptySam 18 Sep - 10:26 par duvels

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 13 Juil - 3:06

Bonjour à tous. Il est tard et je ne suis pas quelqu'un de particulièrement loquace, alors je vais tenter d'aller à l'essentiel. Smile
Moi.

Irl, me v'la, Tanguy, belge de mon état, souvent fatigué et accessoirement, souvent fatiguant. Futur diplomé en ratage d'études, je dispose du coup de pas mal de temps libre, que j'ai une (trop) forte tendance à passer sur mon ordinateur. (Un bô mac, eh ouais, je sais, j'suis trau un fou du slip)
Sinon je sui spas méchant, m'enfin ca vous aurez, j'espère, l'occasion de vous en apercevoir par vous-même.
Moi, IG.

Faelosia= Dk tank double spé dps (respectivement 44k unbuff / 8k2 dps ICC 25).
Je précise que ma première spé est tank, masi que jouer tank commence à me fatiguer... Du coup, je pose ma candid en tank que DK DPS-Givre.
P'tit lien armurerie = Faelosia.
Je vous rassure, mon stuff dps est pas bon, je le sais, mais ca va vite changer Smile.
Métiers = Joa 435, de quoi avoir le bonnus, Forge 200 et qqes. J'ai pas de po's.

Je possède aussi un palheal stuff équivalent à du 245, et un chamheal que je monte, petit à petit.

Mes disponibilités.

Durant tout le mois de juillet, je serai fort disponible. Pratiquement tous les soirs, avec possibilités d'adapter (le plus souvent) mes horaires IRL à mes horaires IG.

Durant le mois d'aout, je serai normalement moins disponible la journée, masi tout aussi disponible en soirée.

Anciennes guildes et expérience.

J'ai fait partie de la guilde Ceredwen, tout comme Emeraldia. J'ai passé de très bons moments avec eux, masi j'ai fini par me lasser d'attendre continuellement pour partir raider avec eux alors que je n'étais finalement que très rarement pris. J'ai ensuite crée Fake avec Emeraldia et d'autres amis IRL, mais la guilde n'aura finalement jamais pris son envol...

J'ai pris wow en fin EDC, que j'ai donc clean dans tous les sens et sous toutes les déclinaisons (HM non compris). J'ai eu, par après, l'occasion de revenir sur ulduar, que j'ai clean aussi. ET enfin, comme tout le monde, je suis actuellement à ICC. Que j'ai clean (et ca c'est déjà plus rare.) Le Sanctum Rubis est aussi tombé sous mes coups vaillants et répétés.

Pourquoi vous?

J'ai envie de jouer sans me prendre a tête, mais j'ai envie d'avancer. Mon raid avec vous m'a plu. J'espère vous avoir plu aussi.

Ce que j'attends de vous.
Rien de bien compliqué. J'espère une ambiance agréable, et une place en raid. Je suis toujours disposé à aider les gens qui m'aident en retour, je trouve que tout est beaucoup plus agréable comme ca Smile.

Sur ce, bonne nuit à vous, et, je l'espère, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss
Officier
Officier
Eskiss


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 42
Localisation : 55

Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 13 Juil - 10:24

Salut et merci pour ton apply.

Pour moi ce sera +1 en tant que Dps.

Bon je ne m'étale pas, ca ne sert pas à grand chose, vu qu'on a raid ensemble et qu'on avait déjà discuté de ton recrutement avec Emeraldia.

Je laisse s'exprimer les autres Off ici ou Ig et je te dis à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtdptf.forumdeouf.com
Wisley
Officier
Officier



Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : lagny sur marne (77)

Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 13 Juil - 12:06

bon bah tt est deja fais apparement donc que je file mon avis ou pas cela changerai que dale . alors bienvenu chez nous .

palouf qui sert plus a rien ....
mais tj defenseur des pauvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 13 Juil - 13:32

Ah bah super dans ce cas Smile. Dites moi juste qui whisp IG, ou whispez mi Wink.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chilia




Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2010

Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 13 Juil - 16:25

En l'absence de réponse de leur part, bien que je ne soit pas officier, je pense pouvoir t'indiquer sans problème que si ton recrutement à été accepté, tu devrais Wisp un de ces noms : Eskiss ørphéa Sealenne, les deux premiers représentent la meme personne, ce sont les off les plus souvent connectés, et ne te décourage pas si Sealenne ne répond pas immédiatement :p Hein esk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealenne

sealenne


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : st dizier

Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 13 Juil - 19:42

Salut à toi cher Belge ^^
Et bien de même qu'Eskiss en ce qui me concerne puisque nous avons fait un raid 25 en ta compagnie, tu as l'air agréable et tu as l'air de bien te debrouiller puisque tu as clean icc ^^
Si tu as envie de jouer dps c'est très bien, d'autant que ce dernier est fort acceptable et il va sans dire qu'avoir un bon tank en reserve n'est pas pour me deplaire ^^
Je t'envoie de ce pas une invit au raid 25 de dimanche
Candidature favorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
sealenne

sealenne


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : st dizier

Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] EmptyMar 13 Juil - 19:43

Et c'est moi qui ai répondu preum's chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]   Faelosia, DK Tank/Dps  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faelosia, DK Tank/Dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: